tarot tzigane

Le tarot tzigane

Parmi les jeux de tarot les plus connus en Europe, on retrouve le tarot tsigane, qui reste l’un des plus emblématiques du monde de la divination. Utilisé depuis très longtemps par le peuple tzigane, ce jeux de carte permet en effet de prédire l’avenir avec précision et ressemble beaucoup aux autres tarots comme le tarot de Marseille ou encore le tarot égyptien. Son interprétation demande cependant une réelle expérience de la cartomancie.

Faites appel à un tarologue professionnel pour une séance de voyance privée.

Les origines du tarot tzigane :

Bien que le tarot tzigane n’ait été officiellement reconnu qu’en 1340, les historiens estiment que son origine est bien plus ancienne. Les tzigane ont en effet de tous temps été de véritables experts en arts divinatoires et utilisent ce type de tarot pour anticiper l’avenir et apporter des réponses précises à leurs questions ou les aider à prendre une décision importante.

Longtemps montré du doigt par les peuples occidentaux, le tarot tzigane revient aujourd’hui sur le devant de la scène grâce à sa complexité et à son incroyable précision lors des différents tirages. Réalisés par des spécialistes tarologues, les tirages du tarot tzigane apportent en effet de nombreux détails sur l’avenir et permettent de faire les bons choix au bon moment.

Les cartes du tarot tzigane :

Le tarot tzigane est un jeu de 38 cartes, ce qui en fait l’un des tarots les plus simples. Toutes ses cartes sont des arcanes (ou lames) qui permettent principalement de prédire l’avenir amoureux et financier d’une personne.

Traditionnellement, le tirage du tarot tzigane se décompose en trois jeux de trois cartes. Le premier jeu concerne les questions liées à la santé, le second jeu celles liées à l’argent et au travail et le troisième et dernier jeu concerne la sphère sentimentale.

A l’intérieur de chaque jeu, une carte symbolise le présent et donc la préoccupation actuelle de celui qui consulte, la deuxième carte représente le futur et la troisième carte consiste en un conseil du tarot.

Comment connaitre son avenir avec le tarot tzigane ?

Si vous souhaitez connaitre votre avenir proche ou que vous vous posez une question précise sur votre futur, l’idéal est de consulter un de nos tarologues expérimentés. Sérieux et bénéficiant d’une longue expérience dans l’interprétation des cartes, ils seront à même de vous livrer des réponses précises et de vous guider dans vos futurs choix importants.

Posez simplement la question qui vous taraude à nos experts du tarot afin d’être recontacté par l’un d’eux rapidement et de bénéficier d’un tirage complet et détaillé .. En savoir plus

Participez au tirage gratuit du tarot de tzigane